12 novembre 2005

Aleyna Acacia de Ambrosi [inachevé]

avaleyna1

Nom : Calling(nom de ses parents adoptifs) – De Ambrosi(nom de ses parents biologiques)

Prénoms : Aleyna (Eclat du soleil) Acacia (Fleure protectrice du mal)

Surnom : Leyna

Age : 16 ans

Date de naissance : 18 juin

Signe du zodiac : Gémeaux

Origines : Sicilienne et Française

Nationalité : Anglaise

Lieu d’habitat : Cambridge

Maison à Poudlard : Serdaigle (s’vous plait ^-^ ou alors Serpentard)

Niveau d’étude : 6ème année

Origines magiques : Sorcières de sang pur

¤¤¤ Principaux membres de la famille De Ambrosi ¤¤¤

Silana Anthéa De Ambrosi : Silana est la mère d’Aleyna. C’est une femme très attachée aux valeurs familiales et qui a eu le cœur déchiré lorsqu’elle a dû se séparer d’une des jumelles, à savoir Aleyna. Elle a très mal vécu cette séparation, d’autant plus que son mari démontrait une parfaite indifférence à l’abandon d’une de ses filles ou du moins il cachait très bien sa peine. Lorsqu’elle a retrouvé Aleyna, Silana traversait une période très joyeuse. Elle fut presque effrayé en retrouvant son enfant, elle qui commençait après tant d’année à accepter le fait qu’elle était sortit de sa vie.

Miguiel De Ambrosi, son père : Miguiel est en apparence un homme froid et mauvais. Il garde depuis des années le secret de la véritable raison de l’abandon d’Aleyna. Il a essayé de l’expliquer à celle-ci lorsqu’il la revu après quinze ans et demi d’absence, mais elle n’a rien voulu entendre. Il n’en a jamais parlé à personne, pas même sa femme. Il savait pertinemment que s’il venait à lui dévoiler la vérité, elle aurait tout fait pour la garder et la protéger, et au final, elle serait morte. Lors de la naissance de ses filles, il fréquentait des mages noirs et, prenant conscience de la gravité de la chose, il décida de ne plus les revoir. Seulement, les mages noirs craignaient que leur ancien « ami » ne les dénonce et pour se protéger, ils menacèrent de tuer les filles qu’il venait d’avoir. Miguiel décida alors de se séparer d’une de ses filles, craignant de ne pas pouvoir protéger les deux. Ce fut une bonne décision, car lui et sa famille furent traqués pendant plusieurs années par la horde de mages noirs, jusqu’à ce que le gouvernement les mettent en protection.

Adena Calia De Ambrosi : Adena est la sœur jumelle d’Aleyna. Elles ne se connaissaient pas encore que déjà elles se vouaient une profonde haine. Adena lui reprochait d’avoir gâché sa vie rien que par son souvenir, sa mère ne faisait que la pleurer ce qui donnait l’impression à Adena de ne pas exister. Aleyna, elle, lui reprochait simplement d’avoir eu cette place au sein de cette famille, juste d’avoir été choisie à sa place. Des raisons bien puériles mais qui menèrent les jumelles jusqu’à l’envie de se supprimer. Chose pratiquement réussit de la part d’Aleyna, sa sœur est aujourd’hui à l’hôpital dans un coma profond.

¤¤¤ La famille Wilson ¤¤¤

Les Wilson sont les premiers à avoir recueillit Aleyna, jusqu’à ce qu’ils apprennent qu’elle faisait partie du monde des sorciers. Aleyna a sentit qu’ils étaient plus distants, elle a alors exprimé le désir de rejoindre Beauxbâtons (les Wilson vivaient en France), elle s’est donc beaucoup éloignée d’eux, sachant que c’était le mieux à faire. Elle les respecte beaucoup plus que ses parents biologiques.

Aaron Wilson, son père adoptif : il est médecin dans un hôpital parisien.

Sabrina Wilson, sa mère adoptive : elle est sage-femme dans le même hôpital que son mari.

Aymeri Wilson, son frère : il fait des études de médecine pour devenir médecin.

¤¤¤ La famille Calling ¤¤¤

Après que ses parents eurent exprimé le souhait de ne plus la revoir, Aleyna passa un bref moment dans une maison de correction, aucun orphelinat ne voulait d’une criminelle. Elle a ensuite été recueillit par les Calling, des sorciers. Elle a dû quitter Beauxbâtons car les Calling habitaient en Angleterre à Cambridge. Elle rentra donc à Poudlard pour sa sixième année.

Steve Calling : C’est un homme assez dur avec Aleyna, mais il fait tout pour qu’elle s’en sorte. Il a très bien vu à quel point elle était effondrée et effrayer de ce qu’elle avait fait, alors il l’aide, chose que ne font pas beaucoup de personne.

Bridget Calling : Tout comme son mari, Bridget est une femme qui sait se faire respecter. Elle a tout fait pour sortir Aleyna du gouffre dans lequel elle avait plongé mais jamais elle ne la plaint, pour elle, ce qui était fait était fait et il fallait à présent l’accepter. C’est une sorcière assez redoutable, elle aussi a sombré du mauvais côté lorsqu’elle était jeune, mais elle a réussit à s’en sortir. Elle consacre sa vie à aider les autres, principalement à les faire retourner du bon côté.

Drew Calling Anderson : Tout comme Leyna, Drew est un de ses jeunes sorciers qui a, à un moment de sa vie, mal tourné. Il a été recueillit par les Calling alors qu’il n’avait que treize ans. Il n’a pas été le seul à être recueillit, mais un des rare que les Calling n’ont pas réussit à « sauver ». Leyna s’entend très bien avec lui.

 

Description physique :  -

Description caractérielle : ..

Défauts : Instable, impulsive, arrogante, renfermée, solitaire, rancunière, manipulatrice, pessimiste.

Qualités : Intelligente, déterminée, franche, tolérante, ambitieuse.

¤¤¤ Ses goûts : ¤¤¤

Aime :

N’aime pas :

Performance magique : Leyna est une jeune fille intelligente qui s’en sort plutôt bien dans toutes les matières, hormis les métamorphoses et l’astronomie ainsi que les autres matières optionnelles ; Etudes des moldus, études des runes, divination… Elle est très douée en défense contre les forces du mal et en potion.

Signe particulier : Elle a tenté de tué sa sœur, certains disent que c’était de la légitime défense et d’autre, volontaire, mais seule elle connaît la véritable raison. Elle est considérée comme criminelle et a eu du mal à obtenir une place à Poudlard, par chance elle y a tout de même été accepté.

Ce qu’elle deviendra : Seul le temps nous le dira…

Posté par leyna à 20:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Aleyna Acacia de Ambrosi [inachevé]

Nouveau commentaire